Les Partenaires
   Services
   
   

   
    



Enseigner en Ontario est financé par le gouvernement de l’Ontario et géré par cinq organismes :

LASI COMPÉTENCES MONDIALES
L'ORDRE DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS DE L'ONTARIO
LA FÉDÉRATION DES ENSEIGNANTES ET DES ENSEIGNANTS DE L'ONTARIO
SKILLS FOR CHANGE

LE CENTRE DES FEMMES DE WINDSOR - AIDE AUX IMMIGRANTES

LASI Compétences Mondiales

LASI Compétences Mondiales est un organisme communautaire sans but lucratif établi par le biais de six agences locales desservant les personnes immigrantes de la région d’Ottawa (Centre catholique pour immigrants, Services pour femmes immigrantes d’Ottawa, Centre juif de services familiaux d’Ottawa, Agence libanaise et arabe des services sociaux d’Ottawa-Carleton, Ottawa Chinese Community Services et Ottawa Community Immigrant Services).

LASI offre des services de placement qui permettent aux employeurs d’accéder à un bassin non exploité de néo-Canadiennes et néo-Canadiens à la recherche d’emploi.

LASI s’engage à répondre aux besoins du marché du travail, tout en promulguant les compétences et talents des néo-Canadiennes et néo-Canadiens. Les services offerts comprennent l’appui dans la formation des enseignantes et des enseignants formés à l’étranger, les demandes de certification, les ateliers de sensibilisation aux différences culturelles et les emplois en enseignement ou dans les domaines connexes.